Camif Habitat : une marque du groupe Maisons France Confort


	camif habitat : une marque du groupe maisons france confort

Du début à la fin, cette enseigne se tient à votre disposition. Que vous désiriez faire surélever votre maison ou restaurer une grange, Camif Habitat (http://www.maisons-confort.net) saura s'occuper de votre projet dans sa totalité. Un projet de travaux pris en charge par cette enseigne est ponctué de jalons, nécessaires pour pouvoir garantir sa réussite et sa sécurisation. Avec Camif Habitat, vous pouvez compter sur un accompagnement individualisé.

En 2002, Camif Habitat a été la première société française du bâtiment certifiée pour sa qualité de service. Cette enseigne spécialiste du pilotage de travaux de rénovation propose le service de travaux le plus sûr du marché. Il y a une petite dizaine d'années, Camif Habitat lance Projimo, son service à destination de tous les professionnels.

Une organisation soigneuse

Si Camif Habitat offre des prestations d'un tel niveau, c'est parce que tous les projets sont analysés méthodiquement. Sur tout le territoire français, environ 350 architectes travaillant en partenariat avec cette entreprise veillent à ce que les travaux se déroulent dans des conditions idéales. Dans l'ensemble, plus de 1 500 artisans locaux ainsi que 350 maîtres d'œuvre sont agréés par Camif Habitat.

Votre projet d'aménagement et d'extension avec Camif Habitat

Quand vous avez recours à cette enseigne spécialiste de l'habitat, on vous met aussitôt en relation avec un expert, intervenant à proximité du lieu des travaux d'aménagement ou d'agrandissement envisagés. Quel que soit le type de projet, le maître d'œuvre Camif Habitat effectue une analyse rigoureuse avant de proposer ses solutions. Un projet de rénovation d'une remise ou d'agrandissement en bois de votre habitation ? Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous, sans engagement et gratuit, sur le site de Camif Habitat.

Cela fait plus de 30 ans que Camif Habitat met en œuvre divers travaux d'aménagement et de rénovation, notamment. En 2009, le groupe Archipelle procède au rachat de l'entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux de rénovation, créée par la société de vente aux particuliers Camif. L'entreprise spécialiste de l'habitat dépend désormais du groupe leader de la construction et de la rénovation de maisons au niveau national. Camif Habitat est rachetée par le Groupe Maisons France Confort en 2015.

Nos Sujets